Les compétitions ont repris et bien repris, et le VAC Athlé est partout…

Le 11 juillet, direction Chevreuse, sur le Trail des Lavoirs, 32 km, où Bertrand Gence se hisse sur la plus haute marche. Daniel Houée, quant à lui, fait une jolie 5ème place au scratch et se classe 1er de sa catégorie.



3 jours  plus tard, Bertrand Gence enchaîne avec une nouvelle victoire au Trail de Vernon Giverny sur le 19 km, c’est la fête !! (pas que nationale ! 😉) 



Une partie de l’équipe est partie, elle, en direction des Alpes, pour s’aligner sur les différents formats de l’Ut4M.

Dès vendredi, Vanessa Peneau et Daniel Houée prennent le départ du 40 Taillefer, soit 49 km et 3420D+. Daniel termine 9ème au classement général et premier de sa catégorie et Vanessa vient à bout de cette course difficile et exigeante dans une météo peu sympathique, brouillard, vent, pluie… Bravo à nos 2 finishers !

 

Samedi c’est au tour de Nathalie Toum-Noël, Louis Calleja Mate et Stephan Corbeil qui se retrouvent sur la ligne de départ du 100 Master, soit 99 km et 5930D+ dès 6 h du mat…Nathalie franchit la ligne en moins de 20 h et magnifique 5éme place de sa catégorie ; Stephan arrive ensuite, puis Louis qui a voulu voir le soleil se lever. Brouillard, glissades, boue, chutes... course vraiment technique et exigeante. Et, hop 3 finishers de plus !!



Dimanche est là et c’est au tour de Frédéric Bastien de s’élancer. Il a choisi le 40 Chartreuse, soit 42 km et 630D+. La météo est un peu plus clémente et il rallie l’arrivée en moins de 10 heures. Venant allonger la liste des finishers du week-end !


Encore bravo à tous👏 et bonne récupération !!!

Les résultats en détail





Posts les plus consultés de ce blog

Tableau des allures VMA

Adhésions 2021-2022