Trail'Oween


Véronique S., Bernard D. et Sébastien B. étaient aux Clayes-sous-Bois sur le tracé du Trail'Oween. Le Trail'Oween est un trail qui se déroule chaque année le 1er novembre. Un unique tracé à faire une fois pour le 10 km ou la Marche Nordique et deux fois pour atteindre les 20 km.






Véronique, présente sur la Marche Nordique, nous raconte :

"C'est la 2eme année que la marche nordique s'invitait au Trail'Oween. Cette année, il y avait 90 inscrits contre 47 l'année dernière et pour moi c'était ma 1ère participation. Le parcours s'est déroulé en forêt en une seule boucle très agréable malgré la boue et les côtes dont une qui m'a semblé être à 90% ! et heureuse d'avoir des bâtons pour m'aider à la grimper. Un bémol toutefois, même parcours pour les runneurs et difficile d'être à deux sur de minuscules sentiers. Je me suis souvent arrêtée pour les laisser passer. A refaire sans aucun doute l'année prochaine."




Bernard et Sébastien se sont lancés sur les deux boucles et nous racontent :

Bernard (79ème en 1:35:16) :

"Je suis content de ma course ; la température était idéale et les conditions météo inespérées vu la période actuelle. J'ai toujours couru à mon rythme en essayant de ne pas trop forcer car dimanche je participe à l'Ekiden. Quelques beaux déguisements. Pas goûté la soupe à la citrouille à l'arrivée."

Sébastien (33ème en 1:25:42) :

"La course est sympa, je ne l’avais jamais faite. Certains sont déguisés pour l’occasion. Il s’agit de 2 boucles de 10km (un peu moins) dans une forêt sympa avec pas trop de gadoue et la météo était plutôt au rendez-vous entre 2 tempêtes (un peu de pluie mais seulement sur la fin).
Nous étions 3 avec Bernard aussi sur le 20k et Véronique sur le 10k marche nordique. On est partis ensemble, c’était sympa.
Cote perso, 1ere compet’ depuis mois de mai. Avec reprise de la course à pied sérieusement avec le VAC Athlé début septembre après un bon break cet été.
Déçu de ma performance, en trail je suis le cardio et là assez rapidement le cardio n’était pas au niveau attendu, du coup je me suis fait pas mal doubler et pas fini dans les 10% scratch comme ces derniers temps mais plutôt vers les 20%. J’espère que c’était dû à la reprise récente + la fatigue, car j’ai mal géré le fait que c’était le mercredi et non pas un dimanche et j’avais fait une grosse sortie le dimanche ….
Je reste motivé et focus sur mon objectif marathon Paris et avant 24 km du ChocoTrail!!"