๐ Retour sur le Cross de Chapet 2025 : sport, soleil et sourires !
๐ฝ Une belle dรฉlรฉgation du Verneuil AC sur la ligne de dรฉpart !
Pas moins de 27 jeunes et 7 adultes ont pris part aux diffรฉrentes courses avec enthousiasme et dรฉtermination ๐ช.




Pour certains de nos jeunes, c’รฉtait la grande premiรจre : premier dossard, premiรจres sensations… un peu de stress au dรฉpart, mais une fois lancรฉs, ils ont tout donnรฉ !
Et ร l’arrivรฉe ? Des sourires radieux, des mรฉdailles autour du cou ๐
, et surtout une envie dรฉjร bien prรฉsente de recommencer !
Un grand bravo ร toutes et tous pour cette belle รฉnergie ๐ !
๐ ร noter chez nos jeunes :
- รveil Athlรฉ :๐ฅ Valentine D.B. monte sur la 3รจme marche du podium chez les filles !Bastien M.C. termine 5รจme chez les garรงons ๐
Et un grand bravo ร Sarah C., Ana C.T., Alicia B. D.D., Maรซlle G., Bastien C.M., James M., Athรฉnaรฏs D.D., Neya H., Mathilde P. et Marlon N. pour leur belle participation !
- Poussins :
Maxence L. se classe 6รจme chez les garรงons, bravo !
Participation รฉgalement de Mourad K., Sarah N.P. et Alicia C. ๐
- Benjamins :
๐ฅ Maxime C. s’impose avec une 1รจre place รฉclatante chez les garรงons !
Nathan J. termine 6รจme, belle course !
- Minimes :
๐ฅ Marcus N.G. dรฉcroche une 2รจme place chez les garรงons !
Fรฉlicitations ร Flavien L., Thomas M., Hugo L., Malo Z., รmeline B., Chloรฉ B.A. et Enzo F. pour leur engagement et leur belle course !
๐ Top dรฉpart pour les courses de 6,6 km et 10 km !
Sur le 6,6 km (2 boucles du parcours), 4 de nos athlรจtes se sont รฉlancรฉs avec รฉnergie :
- Erwan signe une superbe perf en terminant 4รจme au scratch en 23:23 et dรฉcroche la 1รจre place chez les espoirs ๐ฅ !
- Flora n’est pas loin derriรจre avec une belle 30รจme place en 35:47, qui lui vaut la 3รจme place chez les cadettes ๐ฅ.
- Virginie et Delphine, de l'Athlรฉ Forme et Santรฉ, bouclent les 2 tours en 46:50 et 47:53. Un grand merci ร elles ๐ : leur participation rapporte des points prรฉcieux pour le Challenge des Yvelines !
๐ช Pour les plus tรฉmรฉraires, 4 autres athlรจtes ont choisi de s’attaquer ร une boucle supplรฉmentaire (quand on aime, on ne compte pas ๐) :
- Bernard ouvre le bal avec une 16รจme place en 43:42, et s’offre la 1รจre place chez les masters 6 ๐ฅ !
- Estelle suit de prรจs en 44:12, 2รจme femme au gรฉnรฉral et 1รจre master 3 ๐ฅ !
- Jรฉrรดme et Mathieu complรจtent le quatuor avec des chronos solides : 47:00 (30รจme) et 47:18 (31รจme, 3รจme master 4 ๐ฅ).
๐♂️๐♀️ De trรจs beaux rรฉsultats sur un parcours exigeant, et surtout un magnifique effort collectif pour reprรฉsenter le club.
Avant le dรฉpart :
Un moment de partage entre entre mรจre et fils
- 10 km sur route – le parcours phare, rapide et idรฉal pour viser un RP !
- 6,6 km – une version plus compacte mais tout aussi dynamique
- 2,6 km – pour les Benjamins et Minimes
- 1,3 km – pour les Poussins et รveil Athlรฉ
- Un parcours en boucles dans les rues de Chapet, avec quelques passages sur chemin stabilisรฉ
- Une organisation fluide, des bรฉnรฉvoles souriants et des encouragements tout au long du tracรฉ
- Des rรฉcompenses pour tous les enfants, des coupes pour les plus rapides, et une belle distinction pour les vรฉtรฉrans du 10 km
- Un ravitaillement bien mรฉritรฉ ร l’arrivรฉe, dans une ambiance festive















