Adaptation du confinement : Les règles de reprise

Suite aux nouvelles mesures sanitaires pour le sport annoncées vendredi soir par le Ministère des Sports, les clubs d'athlétisme et les pratiquants peuvent reprendre depuis ce samedi 28 novembre leur activité en extérieur et de manière individuelle et collective, en respectant les consignes de distanciation. 

Pratique sportive dans les équipements recevant du public de plein air

Les publics mineurs sont autorisés à reprendre toutes les activités sportives encadrées, individuelles ou collectives, dans le cadre de leur club, association, dès lors qu’elles se déroulent en plein air, c’est-à-dire y compris dans les équipements sportifs de plein air. Jusqu’au 15 décembre minimum, leur pratique sportive devra respecter les règles de distanciation.

Pour les personnes majeures, la pratique d’une activité sportive redevient possible dans les équipements de plein air (stade, golf, court de tennis, centres équestres, terrains extérieurs…) de manière individuelle ou encadrée par un club ou une association dans le respect de protocoles sanitaires renforcés. Et toujours dans le strict respect de la distanciation et avec une attestation de déplacement dérogatoire. Les vestiaires collectifs resteront fermés dans cette période du 28 novembre au 15 décembre.

Protocole #2 de reprise des activités sportives

La FFA vous présente les règles de reprise


Posts les plus consultés de ce blog

Tableau des allures VMA

Adhésions 2021-2022