"Cours à la Bon'heure !" - La Vernolienne

L’ÉDITION 2022 DE LA VERNOLIENNE EST ANNULÉE !

Après 3 annulations successives, l’une par l’ONF, puis pour cause de pandémie, elle revenait enfin, sous un nouveau format, rebaptisée la « COURS À LA BON’HEURE ! », avec 6 distances et 2 challenges… et pourtant… 2022 ne marquera finalement pas le retour de la VERNOLIENNE !!

Les reports de course post pandémie se font encore sentir. Beaucoup de coureurs ont vu leurs plans de courses totalement chamboulés et nombre d’entre eux peuvent enfin et seulement honorer leurs engagements pris il y a 1 ou 2 ans…

De notre côté, le nombre d’inscriptions enregistrées à ce jour est vraiment très bas, et force est de constater qu’il apparaît improbable d’atteindre d’ici le 25 mars le seuil minimum de 150 participants, en dessous duquel l’organisation de la Vernolienne n’est financièrement pas possible !

Car au-delà de l’événement sportif et festif, nous avons des obligations et nous nous devons de respecter un minimum de règles éthiques et financières, que ce soit pour le Club, comme vis-à-vis de nos sponsors et partenaires, des bénévoles ET bien entendu vis-à-vis des coureurs inscrits !!

La raison doit donc l’emporter sur le plaisir de se retrouver après tant d’années, et c’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons officiellement l’annulation de l’édition 2022 de la Vernolienne nouveau format la « Cours à la Bon’heure ! », et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 25 et 26 mars 2023.

Sachez que cette décision n’a pas été simple à prendre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé·e·s dès l’ouverture des inscriptions de l’édition 2023 et espérons vivement vous compter sur la ligne de départ !!