C’est la rentrée du VAC Athlé

Le VAC Athlé nous a bien fait voyager et rêver cet été…
 
Mais voilà, bye bye les Alpes, les Pyrénées ! La rentrée est là et c’est à Triel-sur-Seine que se déroule la traditionnelle course de rentrée : la Foulée Trielloise. Quelques courageux sont venus tester le nouveau parcours, au dénivelé généreux. Élodie décroche la 2ème place au général féminin sur le 7 km, tandis que sur le 13 km Chris, Freddy et Frederico se classent respectivement 7ème, 12ème et 46ème.




Un grand merci à Daniel et Laurie qui ont vérifié le parcours avant le départ, à JB et Médéric nos coureurs balais, ainsi qu’à tous les adhérents du VAC Athlé qui étaient bénévoles sur cette course.


Direction la capitale où les grandes épreuves font aussi leur retour avec le Semi-Marathon de Paris. C’est là que Bruno et Julien ont décidé de faire leur rentrée. C’est sous un beau soleil que Bruno en termine en 1:55:01, tandis que Julien boucle la distance en 1:39:38.



Bravo à chacune et chacun d’entre vous.
 
Pendant ce temps-là, le VAC Athlé était présent au Forum des Associations pour aller à la rencontre des futurs nouveaux adhérents. Promis, on vous les présente bientôt. 😉



Un grand merci à vous qui êtes passés nous faire un coucou et à vous tous (cher bureau) d’avoir donné de votre temps pour transmettre une belle image de notre club.



Posts les plus consultés de ce blog

Tableau des allures VMA

Adhésions 2021-2022