Un dimanche entre la vallée de Chevreuse et la Butte Verte

Ce dimanche 21 novembre a débuté du côté de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, plus exactement au Domaine de Saint-Paul, où Marie-Hélène C et Bertrand ont pris le départ de la "Route des 4 Châteaux" parmi près de 2000 participants (jauge exceptionnelle du fait des conditions sanitaires). Une course "route" de 19,2 km (si on en croit l'affiche mais en réalité plutôt 20,5 km...) au parcours chargé d'histoire et de nature puisqu'il permet de découvrir au fil des kilomètres les châteaux de Mauvières, Breteuil, Méridon et Coubertin. D'après certains coureurs, il s'agirait même du plus beau parcours d'Île-de-France... 😃


Malgré une forte concurrence, Bertrand s'est placé 3ème 🥉 après 01:08:20 de course et Marie-Hélène a franchi la ligne d'arrivée après 02:08:44 d’efforts.

Plus au nord, du côté de Mantes-la-Jolie, le VAC Athlé était représenté au cross de la Butte Verte par 2 de nos athlètes de la section enfants, Charline (Eveil Athlé) et Tom (Poussin) qui se sont alignés sur un parcours de 1200 m. La pluie et les glissades n'ont pas freiné nos 2 coureurs, ils se sont même "éclatés" comme dirait Charline et ont brillamment franchi la ligne (pas de classement pour les EA, côté Poussins, Tom s'est classé 16ème sur 106 POM).


Nous retrouverons Charline (impatiente de reprendre un départ) et beaucoup d'autres "petits" et "grands" athlètes dimanche prochain à Andrésy 👍.

Bravo à toutes et à tous 👏 et vivement le week-end prochain qui, grâce à nos athlètes, nous fera, à nouveau, voyager à travers la France ! 🤩

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau des allures VMA