Trans Aubrac

Voici une nouvelle belle aventure du VAC Athlé qui commence ce samedi matin 22 avril pour Laurence, Nathalie, Dany, Bruno et Florence 🏃‍♂️🏃‍♀️. Il y en a pour tout le monde à la Trans Aubrac (Saint-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac, Aveyron) et Michaël qui va les encourager toute la journée. 🙏


Bruno B. engagé sur le Trail du Capuchadou, (52,6 km, D+ 1350 m D- 1920 m) :

"Finisher du mon 1er trail de 50 km, Temps officiel  : 8:17:49.

Un temps compliqué avec de belles averses, trempé à partir du 15e km, un beau parcours avec du D+.

Difficile sur les 10 derniers km à la suite d'une petite contracture du quadriceps de la jambe gauche mais j'ai géré et c'est passé."


Florence P. engagée sur le Trail d'Olt et d'Aubrac (13 km, D+ 525 m D- 525 m) :

"J'ai fini ! C'est le principal. Le temps, le classement importent peu. (Temps officiel : 2:27:25) 500 m de D+ sur 13 km c'est énorme sans parler des descentes dont un horrible terrain, affreux, jonché de troncs, de branches enchevêtrées, à croire qu'une tornade était passée par là. ☹️ 

La pluie s'est invitée sur les derniers mètres alors c'était cool.

Un grand merci à notre coach Joëlle pour sa préparation.  Et aux 4 autres coureurs pour leur courage sous cette météo dantesque Laurence M., Nathalie P., Dany, Bruno sans oublier Mika pour son soutien 👏🙏❤️"



Malheureusement sur l'Ultra Trans Aubrac (106,5 km, D+ 3420 m D- 3600 m), il en a été autrement pour  Laurence et Dany qui ont dû s'arrêter au 53e km et Nathalie P. au 67e. 

Laurence :

"L’aventure s’arrête au 53ème km pour moi. Douleur au genou droit depuis le 30ème km. Pieds gelés depuis la traversée de la rivière. Bref, j’ai décidé d’écouter mon corps qui me disait stop. Dans la navette de retour, il pleut des cordes, je ne regrette rien. À bientôt pour de nouvelles aventures ! 😉🙏🏻😘"

Il y aura eu beaucoup de casse sur cet Ultra : 241 finishers sur 434 partants. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. Place à la récupération et vite se projeter sur autre chose : il y a encore du beau qui va arriver pour vous trois.

Encore un grand bravo pour nos finishers du week-end sur cette Trans Aubrac : Florence et Bruno chapeau bas ! 🎩🎩🎩